Lorsqu’on évoque les Maldives et ses milliers d’îles, elles font souvent référence à des vacances de rêves sur des îles paradisiaques. En effet, la plupart des couples en voyage de noces privilégient les îles des Maldives pour y passer leur lune de miel. D’autant plus que le décor idyllique des paysages avec les plages au sable fin et des lagons aux eaux turquoise joue beaucoup pour un séjour empreint de romantisme. Mais ce n’est pas tout, avec l’exceptionnelle richesse des fonds marins des îles maldiviennes, les passionnées de plongée aussi bien en bouteille qu’en apnée apprécieront leurs voyages aux Maldives. Voici alors quelques-unes de ses plus belles îles et plages sur lesquelles séjourner lors de vos vacances.

Voyage aux Maldives, passez par Veligandu Island

Veligandu Island est l’une des nombreuses îles des Maldives les plus célèbres et se trouve sur l’atoll Rasdhoo. Sa renommée est en partie due non seulement à la beauté de l’île avec son sable fin ainsi que son exceptionnel lagon. Mais aussi, parce qu’elle est l’une des meilleures stations balnéaires des Maldives.

En effet, pour agrémenter votre séjour sur l’île, vous pouvez y trouver presque tout ce dont vous avez besoin, aussi bien en activité qu’en services. Allant des boutiques à souvenirs aux bureaux de change, d’un restaurant, d’un centre de fitness, d’un spa, etc. Les activités nautiques telles que le kayak, le snorkeling, la plongée en bouteille, etc. ne sont pas en restes. Veligandu Island est une destination à privilégier pour passer des vacances aux Maldives.

Processed with VSCO with hb2 preset
maldives vacances

Passer ses vacances et lune de miel sur l’île Nika

Depuis la capitale des Maldives Malé, Nika Island est accessible pour environ une demi-heure de bateau (hors-bord). Elle est l’une des plus belles îles maldiviennes et est parfaitement adaptée pour les couples en voyage de noces. En effet, à part la beauté du paysage, les bungalows de l’île donnent directement sur une magnifique plage privée de sable blanc avec son extraordinaire lagon. Qui plus est, pour plus d’intimité, ses bungalows ne sont pas accolés les uns contre les autres. Un cadre de rêve et des conditions idéales pour une lune de miel.

Par ailleurs, son lagon profond permet de s’adonner notamment à des plongées en bouteille pour découvrir son exceptionnel récif corallien. Il est également possible de pratiquer la pêche aux gros ou bien la pêche de nuit.

Séjourner sur Cocoa Island, la destination de luxe des Maldives

Les îles des Maldives sont réputées mondialement pour être des destinations de luxe. Cocoa Island qui appartient à l’atoll Malé Sud est parmi celles qui offrent aux voyageurs un séjour de prestige, le tout dans un décor idyllique sur une île paradisiaque. Elle fait d’ailleurs partie des plus belles îles des Maldives avec son sable fin poudreux et bordée par une eau turquoise cristalline.

Avec une trentaine de villas des plus luxueuses sur pilotis, un séjour sur Cocoa Island vous fera oublier le temps de votre voyage les tracas de la vie quotidienne. En effet, vous pouvez vous reposer et vous détendre grâce aux services présents sur l’île, notamment un spa. D’autre part, vous pouvez également profiter de son magnifique lagon directement depuis votre villa privée.

cabanon mer

PARTAGER
Téléchargez l’application
apple store google play