Cap sur le Canada ! Opération « Le Grand Saut Ulule » 

Le projet ShareMySea a été sélectionné par ULULE pour participer « Au Grand Saut« . Lancée en association avec la BNP Paribas et la Banque Nationale du Canada, cette opération vise à encourager les talents et les projets franco-canadiens via la mise en place de trois prix de 10k$CAD, soit 30k$CAD* au total.

Comme vous le savez, le lancement de l’application mobile ShareMySea est imminent, et nous rentrons d’un séjour de 10 jours à Québec et Montréal, où le projet a reçu un chaleureux accueil (c’est le juste terme, les Quebequois sont des gens très chaleureux, et nous les remercions !).

Ce prix nous permettrait de : 

  • Réaliser l’ensemble les études juridiques préalables au lancement de l’application mobile ShareMySea au Québec ; 
  • Réaliser les modifications techniques nécessaires ;
  • Assurer les premières actions de promotion du service. 

Nous vous l’avons indiqué dans une news précédente, le projet ShareMySea est déjà lauréat de l’appel à projet lancé dans le cadre de Brest 2016. Nous serions ravis de remporter ce nouveau prix, qui donnerait une nouvelle dimension au projet ShareMySea. 

Les beaux jours arrivent, pensez à vous préinscrire sur le site ShareMySea ! Vous serez les premiers informés du lancement de l’application. L’application disponible sur iOS et smartphones Android, ainsi que l’inscription au service seront totalement gratuites. 

Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine, et un long week-end a priori ensoleillé ! 

Nous vous remercions de votre soutien.

PARTAGER
Téléchargez l’application
apple store google play
/* */