Notre implication dans le monde nautique est une longue histoire… Après l’APCC, le SNO, le sponsoring de bateaux de la Transquadra et de la TransAtlantic Rowing Race, ShareMySea accompagne l’équipage du Club de Pornic pour la Women’s Cup. Découvrez le portrait de ces 5 passionnées de voile venant d’univers différents !

« Parce que de toutes les occasions de naviguer, la Women’s Wup, avec ses belles rencontres,
nous réunit dans le partage, la gaité et le sourire. », ShareMySea Pornic

 

Laure à la barre

Elle fait partie du plus jeune équipage J80 de France au Team Vendée. Super motivée par les compétitions et l’esprit 100% féminin de la Women’s Cup elle est prête à en découdre et à motiver ses troupes !

 

 

Marie-Florence au piano

Elle navigue en laser durant l’année et découvre cette année le J80 en compétition. Une nouvelle recrue qui a la pêche, ça s’annonce bien !

Elisabeth à l’avant

Revenue à la voile en J80 à Pornic depuis 3 ans, elle alterne croisières et régates, en équipage féminin ou mixte. Elle a la même envie de sensation et de bonne humeur pour cette nouvelle édition.

Anne à la tactique

Habituée à changer de support, elle a navigué en grand surprise, figaro, JOD35 et class 8, elle est également une adepte des compétitions féminines ayant participé à la Ladies Only et à la coupe internationale de match racing féminine universitaire.

Mélanie à l’embraque

Plutôt familière de la croisière, elle a découvert l’univers de la régate l’an passé au CNP en J80 et dans la foulée s’est retrouvée embarquée sur la Women’s Cup. Elle n’avait pas envie de rater ce rassemblement de voileuses pour la bonne cause !

 

N’hésitez pas à suivre cette belle régate sur leur page Facebook ou sur le site Internet de l’APCC !

On compte sur vous 😉

L’équipage ShareMySea.

PARTAGER
Téléchargez l’application
apple store google play
/* */