« Covoiturage » en mer ? Découvrez le concept ShareMySea 

Vous connaissez le covoiturage, l’application mobile ShareMySea, disponible sur iPhone, smartphones Android et sur le web, propose un concept similaire mais pour les bateaux. L’application mobile est gratuite, sans abonnement et sans frais d’entrée. Pour la tester lors de vos prochaines vacances ou week-en en bord de mer, il vous suffit de la télécharger sur l’App Store ou sur Google Play, et de vous inscrire. C’est aussi simple que cela ! 

Une fois connecté et grâce à la géolocalisation, vous pourrez consulter les offres de co-navigation (covoiturage sur l’eau) proposées par les plaisanciers autour de vous. Vous pouvez aussi bien entendu programmer votre prochaines sorties, en mer en utilisant le moteur de recherche. Petite promenade en mer, découverte de cette île juste en face, partie de pêche, balade en catamaran ? Tout cela est désormais possible très simplement grâce à cette application et votre smartphone, toujours présent dans votre poche ! 

Vous disposez d’un bateau mais vous cherchez des équipiers ou des passionnés désireux de partager des moments de pêche avec vous ? Ayez le réflexe ShareMySea ! A la différence du covoiturage, qui permet de manière utilitaire de se déplacer d’un point A à un point B, le concept de co-navigation ShareMySea a avant tout comme moteur, l’envie de partager une passion en mer. 

La presse parle déjà du concept ShareMySea de covoiturage sur l’eau. L’application mobile ShareMySea est lauréate de l’appel a projet lancé dans le cadre des Fêtes Maritimes Internationales de Brest 2016. 

Avec ShareMySea, partagez plus qu’un bateau ! 

PARTAGER
Téléchargez l’application
apple store google play
/* */