Conavigation ou navigation collaborative, découvrez le concept ShareMySea

L’application mobile de conavigation ShareMySea (Nautisme Collaboratif), disponible aussi sur le web, est une plateforme communautaire de mise en relation de plaisanciers avec d’autres plaisancier, ou des personnes ne disposant pas de bateau, pour organiser des sorties en mer (co-navigation). Trouver un équipier, organiser une sortie pêche ou une balade en mer, ou simplement profiter d’une belle journée en mer ?  Découvrez le concept ShareMySea, l’application mobile est gratuite, sans abonnement, ni frais d’entrée.  Une alternative à la location pour une promenade en bateau. 

Cet été découvrez la co-navigation (aussi parfois appelé cobaturage depuis 2007) ! Grâce à la co-navigation : 

  • Vous n’avez pas de bateau ? Ne restez plus sur la plage, naviguez ! 
  • Vous n »avez pas les moyens de louer un bateau ou pas le permis ? Il y a peut-être une offre de conavigation qui vous attend autour de vous en Corse, à Toulon ou en Bretagne ?
  • Faites de belles rencontres et partagez de belles expériences en mer en week-end ou en vacances ! 
  • Vous avez un bateau ? Sortez plus souvent et partagez de bons moments avec vos équipiers (pêche, balade régate, …) et partagez si vous le souhaitez les frais de la sortie (aussi appelés « caisse de bord »). 

Tout cela sans contraintes ! 

  • Application gratuite ;
  • Pas d’abonnement ! 
  • Pas de frais d’entrée ! 

Qu’attendez vous pour découvrir la conavigation et pour télécharger ShareMySea, première application mobile de plaisance collaborative ? La presse parle du concept de conavigation

Découvrez gratuitement ShareMySea !

Partagez des sorties en mer et de belles expériences entre particuliers.
L'application de conavigation ShareMySea est disponible sur iOs & Android.

Je télécharge

 

PARTAGER
Téléchargez l’application
apple store google play
/* */