Salon de la pêche en mer les 3, 4 et 5 mars 2017 au Parc des Expositions, à Nantes.

Du 3 au 5 mars 2017, le parc des expositions de Nantes accueillera de nouveau le salon de la pêche en mer, avec de nombreuses animations, des essais sur l’eau et des expériences sur les stands de nos exposants et partenaires pour une édition tournée vers l’échange, la rencontre et les expériences.

Les exposants y présenterons leurs nouveautés : leurres, moulinets, cannes, hameçons, fils, accessoires de pêche, tourisme et voyages de pêche mais aussi électronique marine, bateaux, semi-rigides, moteurs, équipements, accastillage.

Le rendez-vous incontournable des passionnés de pêche.

Avec 4 pôles d’exposition (pêche, bateau et nautisme, kayak, pêche sous-marine et plongée), le salon est résolument tourné vers la Mer et est LE rendez-vous incontournable des passionnés de pêche. En 2017, ne manquer pas le salon nouvelle génération ! Qualité des stands et dynamisme des équipes, qui les animent, sont unanimement reconnus et appréciés par les visiteurs. Le salon accueille également les fédérations de pêche, associations de pêche et se démarque par une ambiance conviviale pour des rencontres riches et fructueuses.

salon-peche-en-mer-nantes

PARTAGER
Téléchargez l’application
apple store google play