Débord de Loire investit le fleuve et ses bords !

À partir d’un fil rouge et non des moindres – les 120 ans du Belem – Débord de Loire, nouvel événement nautique et culturel à Nantes, propose un programme débordant d’idées et d’enthousiasme : une grande parade nautique rassemblant une multiplicité d’acteurs professionnels et associatifs autour du trois-mâts Belem, une semaine de découverte du port et de la Loire avec visites, expositions et rencontres, et enfin, un spectacle son et lumière qui fera du quai de la Fosse le théâtre d’un rêve éveillé retraçant l’histoire du Belem et de son port d’attache…

Imaginé afin de valoriser la Loire et de fédérer les acteurs qui font vivre le fleuve, Débord de Loire est un événement multiforme ouvert à tous, petits et grands curieux qui souhaitent partager un moment à la fois festif et enrichissant autour du fleuve !

L’application mobile ShareMySea est bien entendu partenaire de l’événement ! Vous voulez assister sur l’eau à la grande parade nautique samedi 4 juin ? Vous disposez d’un bateau ou vous souhaitez embarquer ? 

  1. Téléchargez l’application ShareMySea (application gratuite, sans frais d’inscription ni abonnement)
  2. Inscrivez-vous gratuitement en quelques minutes 
  3. Publiez une proposition de sortie si vous disposez d’un bateau ou faites une demande d’embarquement sur les bateaux présents ! 

Vous trouverez plus d’information sur la grande parade nautique et parcours de la flotte sur le site Débord de Loire

Née à Nantes il y a quelques jours, ShareMySea est une plateforme collaborative mobile de mise en relation de plaisanciers avec d’autres plaisanciers ou des personnes ne disposant pas de bateau. L’objectif est de permettre à un public large de partager des passions ou de découvrir et d’accéder à la plaisance. ShareMySea souhaite fédérer les acteurs du nautisme. 

Message important à l’attention des capitaines de bord : « Soyez vigilants à ne pas gêner l’évolution de la flotte / Pas d’amarrage possible Bras de la Madeleine. Pour toute question joindre la Capitainerie (02 40 37 04 62) »

 

PARTAGER
Téléchargez l’application
apple store google play
/* */